Eastpak : un sac à dos pratique pour le sport

Le sac à dos Eastpak est connu pour sa qualité qui est très solide et très robuste. C’est pourquoi tous les sacs à dos et bagages Eastpak sont dotés d’une garantie à très longue durée, soit 30 ans. Cela afin de permettre aux utilisateurs de profiter de leur sac pendant un long moment.

La matière des sacs Eastpak

Les sacs à dos Eastpak Padded sont fabriqués avec  la toile Cordura. C’est un tissu très résistant, soit 4 fois plus résistant que le nylon et 20 fois plus que le coton. C’est à cette matière que doivent la robustesse et la solidité des sacs Eastpak. Quant aux fermetures éclairs, ils sont très faciles à ouvrir et à fermer et  sont les plus résistants. Chaque matière avec laquelle les sacs Eastpak sont fabriqués est traitée avec la plus grande attention possible. C’est de là que réside la clé de la garantie de la marque.

La politique de garantie Eastpak

Tous les Etats membres de l’Union Européenne peuvent bénéficier de la garantie Eastpak. Toutefois,  pour profiter de cette garantie, il y a quelques limites et quelques règles à respecter.

En effet, la garantie Eastpak s’applique lorsque le produit est utilisé dans les conditions normales. Vous pouvez bénéficier d’une garantie illimitée pendant une période de deux ans. La garantie inclut dans ce cas tous les défauts de fabrication mais également tout dégâts reliés à la destruction du sac Eastpak.  Comme la fermeture éclair, les sangles abimées ou la décoloration du tissu par exemple. Eastpak couvre aussi les déchirures, les revêtements intérieurs et les boucles.

Après les deux ans, la garantie se limite aux défauts de fabrication et de matériaux comme la tirette de la fermeture, la glissière ou les coutures défectueuses.

Pour pouvoir jouir de la garantie Eastpak, ramener le produit chez votre dépositaire ou expédier le directement au service après-vente Eastpak. Assurez-vous quand même que le sac soit propre et vide. Si votre sac n’est pas assez propre, il ne sera pas pris en charge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *